ratchet & clank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ratchet & clank

Parlez des jeux de cette collection inoubliable et regardez les astuces ( inedites )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos ordres sEEEEEErgent!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
H22
skrunch



Nombre de messages : 2
Age : 30
arme preféré de la série r & c : : duo de rapace,scarificateur,gant ravageur et decoupetoir
Date d'inscription : 31/08/2006

A vos ordres sEEEEEErgent!^^ Empty
MessageSujet: A vos ordres sEEEEEErgent!^^   A vos ordres sEEEEEErgent!^^ EmptyJeu 31 Aoû - 15:17

Bon ba moi c'est quentin, j ai 13 ans ,j aime le films de science-fiction et action ,mon defaut je suis impatient, mes couleurs préférées le rouge et le noir, mon animal prefere le cobra, mon film prefere "Starship Troopers", mon syle de musique de tout sauf du classique^^,mes passion mes amies l informatique les jeux vidéos^^ bref tout le multimédia,mes qualitées sympa, toujours disponible,... et le final dans le forum je suis H22(ranger) A VOS ORDRES SEEEEEERGENT!^^ qui se fait vaporiser sur l ile Kavu en mettant les doigt dans un mauvais branchement.(Si quelqu'un a une image de ranger envoyer la moi par msn svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://war-3-rpg.conceptforum.net
 
A vos ordres sEEEEEErgent!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ratchet & clank :: Bienvenue :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser